Association des Parents d'élèves de l'école Gaston Ramon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DODO

Aller en bas

DODO Empty DODO

Message  charlott Ven 1 Fév - 22:53

Comment pourai- je fair pour ke mon enfan de ba age aill se coucher san fair de crise le soir et non s'endormir sur le canapé avec papa devan la télé,jé essayé les calins ,lir une histoir,le rassurer, le gronder!ect... mé ya pa gran choz,cé pa si dramatik,mé aprè 21h le coucher sa fai tard en pleine semaine pour un pti loulou et le réveil du matin es dur, si vou avez des idées!et des conseil,jatten vos réponses,merçi davance.

charlott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DODO Empty dodo

Message  nanou Jeu 6 Mar - 19:40

il n'y a pas vraiment de bonnes ou de mauvaises solutions . Déja il faut je pense vous mettre d'accord avec le papa pour fixer l'heure du coucher surtout s'il est petit le sommeil c'est important . Pourquoi pas fixé à votre enfant une émission puisqu'apparemment il est avec son papa devant la télé . ex "Ce soir tu iras te coucher apres la météo ou un dessin animé sur la Cinq" . Si rien ne marche une autre solution assomé le Razz Non c'est une plaisanterie. Je vous souhaite bon courage car je sais que cesla reste un gros pb pour bcp de parents. clown

nanou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DODO Empty Re: DODO

Message  Admin Sam 8 Mar - 23:04

Réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais. Le problème est il peut être déjà résolu mais avez vous essayé la petite lumière dans la chambre et le mobile lumineux. Pour notre ptit bout je laisse lumière du couloir, elle doit avoir l'impression que nous sommes pas loin donc cela la rassure. Si vous êtes Feng Shui la tête de lit du bébé (même pour les adulte) est orientée au nord, éviter les couleurs trop agress ou vives, pas d'objet au dessus du lit sur une étagère par exemple (heu ça c'est surtout du bon sens).........infos ou intox.
A+
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

https://apegramon.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

DODO Empty Re: DODO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser